Si tu dois arrêter de respirer quand tu enfiles ton jean, que tu passes ton temps sur Tumblr à mater des photos de bouffe (ou de chatons, rien à voir) et que tu rêves quand même secrètement de faire du 38 (et demi, pasque faut pas abuser non plus), ce blog est fait pour toi jeune fille en fleur !

samedi 30 novembre 2013

Je suis une gosse.


Franchement, ça fait super longtemps que j'ai pas raconté ma vie ici tiens ! Bien sûr je ne réussirait pas à vous faire croire que je suis over-bookée, mais je le suis un peu quand même. Enfin nan, enfin je pourrai l'être, et je le suis, mais bon BREF ! TAIS TOI CERVEAU ! T'façon vous avez pas raté grand chose ... Enfin si, je suis partie aux USA, j'ai pris 5kg, je me suis achetée de nouvelle robes en M pour me persuader que je rentre dedans et que je suis jolie, j'ai eu le coeur brisé, j'ai cru retomber amoureuse d'un de mes ex-copain et j'en ai un nouveau depuis Halloween. Quelle vie ! Bien sûr l'amour ça craint, mais ça vous le savez déjà .. Cela dit, mon nouvel amoureux est juste parfait, il est grand, beau, il sent bon, l'homme parfait quoi ! (bon je vais pas m'étaler sur ses qualités y'en a tellement ...), donc bon, oui l'amour ça SUCK mais j'peux pas m'empêcher d'y croire à chaque fois. T'façon je crois en tout dès que c'est un peu magique ! Genre le Père Noël, il est magique et je refuse de penser qu'il existe pas. Et il existe, c'est tout, c'est comme ça, c'est pas autrement. Vous savez, il est pas con le PPN (Petit Papa Noël, les abréviations parait que c'est Swag) il commande ses cadeaux sur internet, il est pas con j'vous le dis, genre il a réhabilité l'intégralité de ses locaux, maintenant c'est des boxs, avec des lutins sur des fauteuils réhausseurs devant des ordinateurs. Eeeeeeh ouais.
Sinon moi j'aime vraiment bien Noël, c'est mon moment favori de l'année, j'aime pas l'été. L'hiver c'est tellement mieux bitches.


Osef, on peut porter des pyjamas, des polaires, des doudounes, des grosses chaussettes, boire du chocolat chaud et tout et tout. On peut même AVOIR FROID et se faire réchauffer par l'homme qu'on aime pasqu'il est constamment en chaleur (en chaleur dans le genre bouillotte bande de cochon(ne)s !) On peut s'émerveiller pasque y'a pleins de lumières qui brillent partout, et pasqu'on peut porter des jolies bottes et OUAIS ! Moi j'adore les pulls qui grattent, les bonnets à pompons et tout le tintouin ! C'est génial, c'est beau, c'est le temps des cadeaux BOUYA.

Je vous quitte ici en vous disant que en ce moment ma vie est composée de chocolat et de sapins. En ce moment mon entourage me prend pour une folle (enfin il sait que je suis folle depuis ma naissance, j'arrête pas de leur confirmer ..) mais dès que je vois un sapin je crie "SAPIIIIIN", avec des étoiles dans les yeux, des paillettes et tout et tout. Alors je vous laisse imaginer quand je crois des vendeurs de sapins. Et honnêtement, faut me faire éviter les forêts. Je finirai par faire un gang bang avec des sapins. J'aime les sapins. J'aime les sapins. J'aime les sapins. J'aime les sapins.

LES SAPINS !
love love love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire