Si tu dois arrêter de respirer quand tu enfiles ton jean, que tu passes ton temps sur Tumblr à mater des photos de bouffe (ou de chatons, rien à voir) et que tu rêves quand même secrètement de faire du 38 (et demi, pasque faut pas abuser non plus), ce blog est fait pour toi jeune fille en fleur !

mercredi 26 juin 2013

AU COMMENCEMENT .

Donc foncièrement, au commencement, il y a moi. Mais toi tu ne vois pas qui je suis moi. Hum, fâcheux. Comment me résumer en quelques lignes sans me plonger dans une métaphysique des tubes de cheddar fondu qui t'ennuierait en moins de 10 secondes. Et Buddha seul sait qu'il faut moins de 10 secondes pour fermer un onglet internet. Donc soyons concis et passionnant (à mon image, ROFLMAO que dis-je). En plus je suis pas obligée de le faire. Mais je vais le faire quand même pour toi ami lecteur, puisque si je raconte ma vie autant que tu saches who am I.

Donc je suis ça, un entité au prénom d'actrice porno composée
de 50% de créativité, 40% de patisserie et 10% d'égo mal placé.
Donc où en étais-je .. OUI ! Je m'appelle Clara, Clara pour les intimes (et pour tous les autres), je suis une fille, j'ai 21 ans, bientôt 22 (et non je ne suis pas "dress up like hipsters" HUMHUM) Je suis très/trop, rayez les mentions inutiles, gourmande - romantique - passionnée - culcul la praline - rondouillette - lunatique - égocentrique - prétentieuse - kawaii - pleurnicheuse - dépressive - amoureuse - opportuniste - inattendue - curieuse - spontanée - spongieuse et je fais des trucs cool comme de la vidéo, de la photo, du dessin, de la pâtisserie, j'en passe et des meilleures.

Si par hasard vous vous ennuyez un peu vous pouvez passer sur mon tumblr (qui porte le même nom que ce blog, coïncidence ? Je ne pense pas.) Y'en a un autre aussi, avec des photos prises personnellement et de mon propre chef ! .. Sisi je les ai pas faites sous la contrainte et la menace terroriste. Tu me diras si ça devait arriver je serai sûrement plus productive ..

Plait-il ?
Enfin voila, un petit tour de ma personnalité vite fait. Tu t'y retrouveras sûrement (ou sûrement pas, tout dépend de toi après tout), après tu y prendras ce que tu veux lecteur. Tu y trouveras mon grand dévidoir, ma quête du saint graal (qui est d'essayer de semer en route ma brioche), mon amour de la pâtisserie, mes recettes perso, mes dessins, ma vie, mon oeuvre, mes critiques de films et pleiiiin de blabla aussi utile qu'inutile. Mais pasque je suis comme ça, tout simplement.



Je vous quitte en zikmu sur mes potos les One Direction. LOL. Ouais ok bon, j'aime mais
je n'ai pas pour autant des goûts musicaux d'adolescente pré-pubère découvrant sa 
sexualité pour la toute première fois. NON. Mais ça me donne la patate, et comme
il est 23h58 précisément, j'en ai bien besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire