Si tu dois arrêter de respirer quand tu enfiles ton jean, que tu passes ton temps sur Tumblr à mater des photos de bouffe (ou de chatons, rien à voir) et que tu rêves quand même secrètement de faire du 38 (et demi, pasque faut pas abuser non plus), ce blog est fait pour toi jeune fille en fleur !

mercredi 26 juin 2013

SINATRA OU SINATRA-PAS ?

Aujourd'hui, j'ai passé le casting de la Nouvelle Star à Strasbourg. Je l'ai fait car je ne le suis pas, et c'est tant mieux comme ça. Nan je rigole, au fond j'y croyais ! Sans déconner ! Bon, j'avais choisi la chanson et tout, j'étais fière de moi, je l'avais chantée à joli papa et maman qui avaient eut les poils. Bref, j'étais confiante. Tellement que j'ai pas pris la peine d'apprendre mes paroles. Ha! Je suis une blague. Alors Sinatra ou Sinatra-pas ? J'ai envie de dire que j'ai bien Sinatrer mais trop peu.


Oui pasque je chante en plus. NAAAAAAAN.


Ouais ça fait un peu en fait genre "regardeeeeeeeez, j'ai du taleeeeeeeeeeeent". Mais pour tout vous dire, sans compter mes vidéos sur youtube où je joue du ukulélé telle la jeunette naive et kikou à souhait ( genre "oeuillade à la caméra , petit regard lointain, concentration, oeuillade sexy à la caméra"), je n'avais jamais chanté en public ! Même devant ma môman j'ai du mal, et je n'ai jamais chanté devant mon copain. Sérieusement, je me trouve ridicule. Aussi sensible et émotionnelle qu'un hippopotame après la mousson qui aurait perdu son tampax dans la rivière et qui aurait des problèmes de transpiration excessive (non c'est faux, je ne m'y suis pas reprise à 3 fois pour écrire "excesssisvee"). Cela dit, le bilan de cette matinée de casting c'est que j'ai réussi à surmonter ma timidité, et ça ça représente beaucoup pour moi. Je n'y allait pas gagnante, et j'en suis ressortie vainqueur. C'était une super expérience, bercée de superbes rencontres et d'hommes au charisme d'un tracto-pelle en chaleur (et Judas sait à quel point c'est suave un tracto-pelle) assis à côté de moi dans un couloir. 

Mon audition aura durée en tout et pour tout 3min50, et encore je suis généreuse, j'ai déballé Charles Aznavour et Franck Sinatra et j'ai brûlé des cierges dans ma tête pour passer toutes les notes. Au final ils savent pas pourquoi ils m'ont pas pris, mais ils m'ont pas pris. Tant pis pour eux ma fois ! Moi et ma voix mignonne on va faire de grande choses toutes les deux. Et on se redonne RDV le 17 septembre pour reparler de ma 2nde future tentative ratée, en Bel-ch-ique. Au pire je pourrai toujours aborder avec eux la métaphysique du fromage fondu. Qui sait.

Et si j'en faisais une chanson ?



Sinon parfaitement HORS-SUJET, j'ai faim.

Parfait HORS-SUJET 2, j'ai acheté un super legging trop grand avec des fleurs dessus, il est trop beau, trop doux, trop indispensable, trop mamouuuuuuuuur, je veux jamais le quitter. En plus il me rassure en me prouvant que je ne fais pas encore du 42 en pantalon. GOD SAVE THE LEGGING. HELL YEAH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire